Suivez-nous

iPhon.fr

217 nouveaux emojis sont attendus avec iOS 14.5

Votre iPhone va accueillir de nouveaux emojis avec la prochaine mise à jour d’iOS.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Emojipedia / Apple

Ils sont un vrai langage à eux seuls, les emojis se sont imposés au cours de cette dernière décennie comme des symboles de la discussion 2.0, et depuis leur début, les différents OS cherchent à agrandir leur collection, pour permettre aux utilisateurs d’avoir de nouvelles façons de s’exprimer, sans avoir à le dire.

C’est au sein de la deuxième version de la bêta d’iOS 14.5 que les nouveaux emojis ont fait leur apparition, signe de leur arrivée prochaine pour le grand public. En effet, 217 nouveaux emojis pourraient faire leur arrivée au cours des prochaines semaines sur les iPhone qui bénéficieront de la mise à jour. Parmi les nouveaux emojis qui seront mis à la disposition des utilisateurs dans les prochains jours, Emojipedia, site référence en la matière note l’arrivée d’un « cœur en feu ». Cette mise à jour comprend également un emoji de seringue compatible avec les vaccins et un soutien pour les couples avec un mélange de couleurs de peau.

Les couples mis à l’honneur

C’est cette dernière nouveauté qui occupe la majorité de cette mise à jour. Près de 200 emojis sur les 217 qui vont faire leur apparition représenteront des couples avec des différences de couleurs de peau. Cette volonté d’inclusion suit la logique d’Apple dans ce domaine, depuis des années la marque à la pomme cherche à faire des produits universels, ne mettant aucune barrière entre ses utilisateurs.

Autre petit changement qui relève plus de la symbolique, l’emoji qui représentait jusque là les casques audio a été redessiné, et il ressemble trait pour trait à un AirPods Max au sein de la nouvelle version de la bêta. Ce genre de petits changements est assez habituel du côté de Cupertino, la marque allant jusqu’à promouvoir ses produits au sein de ses emojis.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *