Suivez-nous

iPhon.fr

De nouvelles images d’iPad Pro et d’iPad mini fuitent sur la toile

De nouvelles images de l’iPad Pro et l’iPad mini nous en disent plus sur l’avenir des tablettes d’Apple.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Sonny Dickson

Alors que le petit monde d’Apple trépigne d’impatience, la firme de Cupertino semble elle de son côté bien disposée à faire durer un peu plus le suspense en ce qui concerne l’avenir de ses tablettes. En effet, si une nouvelle génération d’iPad est sur toutes les lèvres, la Pomme ne paraît pas vouloir nous la présenter de suite, quitte à ce que les rumeurs au sujet de ladite tablette devinennent de plus en plus nombreuses et précises.

D’abord attendu pour le premier trimestre de 2021, il est maintenant dit qu’Apple va mettre fin à l’attente au cours de ce mois d’avril, bien que cette information n’ait jamais été confirmée par des analystes confirmés de la Pomme, ce qui lui donne assez peu de crédibilité.

Quelles nouveautés semblent être au programme ?

En attendant qu’Apple se décide à rendre public ses nouvelles tablettes, les rumeurs vont elles bon train et donnent encore de nouvelles informations sur des tablettes qui commencent à ne plus rien avoir à cacher.
Alors qu’il est déjà admis par la plupart des observateurs que le prochain iPad Pro sera le premier produit d’Apple a utilisé la technologie d’ecran mini-LED, les informations au sujet de l’iPad mini étaient elles beaucoup plus rares.

Pourtant le leajee Sonny Dickson a partagé cette semaine sur son compte twitter des images de ce qu’il présente comme les futurs iPad Pro et iPad mini, dont la sortie serait imminente.

En ce qui concerne la plus petite des deux tablettes, l’image révèle que cette dernière n’a pas beaucoup évolué. La tablette devrait en effet être assez similaire à l’ancienne génération, avec des bords épais et un bouton Home acceuillant Touch ID. En ce qui concerne l’écran, les informations de Kuo et Burman parlent de 9 pouces, un de plus par rapport à ce qui est actuellement le cas sur l’iPad mini de 5e génération.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *