Suivez-nous

iPhon.fr

VPN : CyberGhost frise l’insolence avec ce deal inédit

Le champion de la cybersécurité, CyberGhost VPN, baisse le prix de son abonnement annuel qui est désormais accessible dès 1,99€ par mois.

Il y a

  

le

 

Par

© iPhon

Vous ne savez pas comment vous protéger des risques inhérents à l’utilisation d’Internet ? C’est en réalité assez simple. Des logiciels spécialisés se chargent d’assurer votre sécurité sur le net : il s’agit des VPN (pour Virtual Private Network). Si vous utilisez l’un de ces outils, vos informations de navigation seront chiffrées, et votre adresse IP sera complètement masquée.

De cette façon, vos données personnelles et votre identité seront couvertes. Toutefois, les VPN ne s’arrêtent pas là, et vous permettent de profiter d’un certain nombre d’avantages supplémentaires. Parmi ces logiciels, CyberGhost fait figure de référence.

D’ailleurs, ce dernier propose actuellement une offre assez incroyable : 85% de réduction immédiate et 3 mois offerts. Résultat, son tarif passe sous la barre des 2 euros. C’est l’occasion de le découvrir, ou de le redécouvrir.

Voir l’offre CyberGhost VPN

Pourquoi vous devriez choisir CyberGhost VPN

Si vous ne connaissez pas CyberGhost, nous allons vous parler brièvement de ses caractéristiques : CyberGhost est un VPN de très bonne qualité. Il présente en effet des paramètres de sécurité très avancés, qui passent par le chiffrement de vos données de navigation selon la norme AES-256 et le camouflage complet de votre adresse IP.

Le chiffrement de vos données va permettre de mettre à l’abri des pirates informatiques et logiciels malveillants vos informations telles que vos mots de passe ou vos coordonnées bancaires. De la même façon, le fait de cacher votre adresse IP va masquer votre identité et vous permettre de naviguer de manière 100% anonyme.

Cela peut être particulièrement intéressant, notamment dans le domaine du torrenting ou du streaming. CyberGhost est d’ailleurs très qualitatif dans chacun de ces deux domaines. Parmi les plus de 6 900 serveurs du logiciel, un certain nombre sont effectivement optimisés pour le trafic P2P et le streaming, ce qui est très pratique.

De plus, la présence géographique de CyberGhost dans quasiment 90 pays va vous permettre de débloquer les contenus, les chaînes de télévision, les serveurs de jeu et les sites web du monde entier.

Enfin, sachez que vous pourrez profiter de CyberGhost sur tous vos appareils (sous Windows, Android, iOS, macOS ou Linux) grâce à une application simple à prendre en main, même pour les plus novices.

En ce moment seulement : 1,99 euros par mois chez CyberGhost

Nous avons une excellente nouvelle pour vous : vous n’aurez absolument pas besoin de dépenser de grosses sommes d’argent pour profiter de la qualité de services de CyberGhost. Oui, en ce moment seulement, ce VPN propose une réduction inédite et vraiment conséquente.

L’abonnement d’un an de CyberGhost VPN bénéficie ainsi d’une remise immédiate de 85%. Pour aller plus loin, le VPN vous offre aussi 3 mois de couverture supplémentaires, de façon totalement gratuite. Si vous avez du mal à vous rendre compte de ce que cela représente, sachez que vous serez ainsi protégé pendant 15 mois, et ce, au tarif de 1,99 euros par mois seulement, au lieu de 12,99 euros en temps normal.

Cette offre est vraiment énorme, jamais rien de tel n’a été vu chez CyberGhost – d’autant que vous pourrez utiliser l’application sur sept appareils en simultané via un seul compte.

Pour vous aider à sauter le pas, CyberGhost met à votre disposition une garantie de remboursement de 45 jours. De cette façon, vous pouvez souscrire sans crainte, en ayant la certitude d’être remboursé si vous changez d’avis pendant cette période. Une telle offre ne se présente pas tous les jours, alors ne passez pas à côté.

Profiter de l’offre CyberGhost