Suivez-nous

iPhon.fr

Apple propose un nouveau chargeur sans fil 3-en-1

L’appareil semble déjà connaître un certain succès, à peine débarqué.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Mophie / Apple

$149.95, soit environ 132 euros : voici le prix du nouveau chargeur de voyage 3-en-1 de Mophie, un vendeur d’accessoires partenaire d’Apple et sélectionné par cette dernière pour apparaître sur sa propre boutique. L’appareil ressemble à s’y méprendre au chargeur double MagSafe, à la différence près qu’il permet ici d’alimenter jusqu’à trois périphériques différents. Et pour moins cher de près de quinze euros, donc !

Seul bémol : il semble que le produit ne soit pour le moment pas destiné au marché français, mais ceci ne devrait pas tarder. En effet, la plupart du temps, ce n’est qu’une question de temps avant que les organismes de certification acceptent certains produits étrangers en Europe.

Mophie 3-en-1

© Mophie / Apple

Compatibilité

Le nouveau chargeur 3-en-1 de Mophie peut accueillir en même temps une paire d’AirPods, une Apple Watch et un iPhone. Pour les mobiles, ne sont cependant éligibles que ceux qui disposent d’un dos en verre nécessaire pour la recharge par induction. Il s’agit donc des iPhone haut de gamme à partir de l’iPhone X, des iPhone 8 et iPhone 8 Plus ainsi que les deux iPhone SE.

Pour les écouteurs, les AirPods classiques avec boîtier de recharge sans fil sont compatibles ainsi que les AirPods Pro. Pour les AirPods Max, nous vous conseillons de consulter cet autre accessoire.

Toutes les Apple Watch peuvent aussi être alimentées par ce chargeur.

Mophie 3-en-1

© Mophie / Apple

Pratique pour le voyage

Comme vous pouvez le remarquer dans les images, le chargeur 3-en-1 de Mophie est aussi parfait pour les déplacements car il se referme tel un portefeuille afin de prendre moins de place dans votre sac. Son design original permet par ailleurs de ranger le câble USB-C attenant et l’adaptateur secteur à l’intérieur, pour être sûr de ne pas les perdre.

Bon à savoir : les délais de livraison actuellement proposés étant de plusieurs semaines, les stocks semblent assez limités.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *