Bon plan : le Roborock S7 Pro Ultra à prix défiant toute concurrence
S’agit-il du meilleur aspirateur robot à s’offrir avant les fêtes ? Probablement, car le S7 Pro Ultra est ici à presque moitié prix !
Affiché à 882,15 euros seulement (avec le coupon de 4 euros de réduction) au lieu de 1 476,92 euros sur AliExpress, le Roborock S7 Pro Ultra n’a jamais été aussi abordable. Cet aspirateur robot est bradé à l’occasion du Single’s Day, la fête des célibataires en Chine. Il s’agit d’un produit très efficace et qui a comme net avantage de pouvoir être contrôlé à la voix grâce à votre assistant préféré : Google, Alexa ou Siri. Bien sûr, nous lui préférerons celui d’Apple car il suffira d’interpeller votre iPhone ou votre HomePod mini pour déclencher le nettoyage sans même vous lever de votre siège.
Le S7 Pro Ultra dispose d’un système de vidage automatique : vous n’avez pas besoin d’aller déposer les déchets ramassés vous-même dans la poubelle. Mieux encore : la station de recharge de l’aspirateur, qui est fournie par le fabricant, lave immédiatement sa serpillère intégrée après que celui-ci ait fini son travail. Que vous disposiez de parquet, de moquette ou de carrelage, le Roborock S7 Pro Ultra saura ainsi vous satisfaire sans même que vous ne soyez à la maison.
Normalement, cet aspirateur robot est beaucoup plus cher
Comme expliqué ci-dessus, le prix habituel de cet aspirateur robot dépasse en général le millier d’euros. Mais aujourd’hui, AliExpress frappe fort avec 40% de réduction sur le prix originel, ce qui équivaut à près de 600 euros économisés. Gare à vous cependant : le vendeur assure que seules 270 unités sont encore en stock. Lorsque celles-ci seront toutes écoulées, l’offre ne sera plus disponible. Il ne faut pas rater le coche.
Le Roborock S7 Pro Ultra et sa fiche technique premium
Disons-le tout de suite : le Roborock S7 Pro Ultra est un exemple pour tous les aspirateurs robots haut de gamme. En effet, un logiciel embarqué se charge de cartographier votre maison en trois dimensions afin d’éviter les obstacles. La superficie couverte peut atteindre jusqu’à trois cents mètres carrés et il est possible de tenir jusqu’à sept semaines sans vider le sac à poussière grâce au bac de collecte.
Qui plus est, la recharge est très rapide et vous pouvez choisir de ne l’effectuer qu’en heures creuses. Que demander de plus ?