Suivez-nous

iPhon.fr

iPhone 15 Pro et Pro Max : où reste-t-il des stocks ?

Le succès des iPhone 15 les plus chers est surprenant et cause une pénurie chez les revendeurs en ligne. On vous dit où trouver des 15 Pro et 15 Pro Max qui peuvent être livrés sans trop attendre.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Apple

Chez Apple, les nouveaux iPhone rencontrent un certain succès. Preuve en est, les délais de livraison ont drastiquement augmenté. Rares sont aujourd’hui les modèles à être livrés en moins d’une semaine quand commandés depuis l’Apple Store. C’est particulièrement le cas pour les iPhone 15 Pro et 15 Pro Max. Ceux-ci semblent être encore plus prisés que les 15 et 15 Plus. C’est d’ailleurs ce que montre notre sondage lancé hier.

Faisons donc le point sur les marchands tiers qui proposent encore des livraisons correctes pour les iPhone 15 Pro et 15 Pro Max, à ce jour. Ainsi, vous saurez où passer commande pour recevoir votre nouvel appareil avant le mois de novembre.

iPhone 15 Pro

iPhone 15 Pro Max

Pour l’iPhone 15 Pro Max, il va falloir se montrer un peu plus patient. Si l’iPhone 15 Pro peut encore être livré fin septembre, pour le Pro Max, il faut tenter de viser le début du mois d’octobre. Certains modèles affichant des livraisons en novembre. Voici les liens pour augmenter vos chances d’obtenir un exemplaire au plus tôt :

  • Fnac : au plus tôt, l’iPhone 15 Pro Max est à nouveau expédié le 6 octobre. C’est le cas pour les modèles 256 Go Titane bleu, 512 Go Titane bleu, ou bien 512 Go Titane blanc. Pour les autres, c’est une semaine de plus au moins…
  • Darty : Darty fait moins bien que La Fnac, mais tout de même mieux que Cdiscount, Amazon et d’autres. Le marchand se dit capable de vous livrer dès le 6 octobre prochain, selon la capacité de stockage et la finition choisie pour l’iPhone 15 Pro Max

Et puis sinon, vous avez toujours la possibilité de vous rabattre sur un iPhone 15 ou iPhone 15 Plus. Voici les meilleurs prix à ce stade, sachant que, contrairement aux iPhone 15 Pro et 15 Pro Max, les livraisons se font encore en quelques jours seulement :

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *