Suivez-nous

iPhon.fr

Apple Plans : deux nouveaux pays ont droit aux itinéraires à vélo

Ce sont deux pays européens, dont un francophone.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

L’application de navigation à la pomme vient aujourd’hui s’améliorer un peu plus en étendant les trajets à vélo à deux nouvelles zones. En France, il est possible de se laisser guider par Apple Plans depuis juin 2023, et désormais, deux nouveaux pays européens y ont également droit. C’est ce qu’ont rapporté nos confrères MacRumors et iGen.

La Suisse et la Suède entrent dans la course

Lorsqu’Apple étend une fonctionnalité, elle n’actualise pas forcément immédiatement la page d’informations la concernant, et c’est le cas en ce qui concerne cette nouveauté. Comme le rapportent nos confrères, la page où Apple recense la disponibilité de ses différents services à travers le monde n’a pas été actualisée concernant les trajets vélo. Cette fois-ci, l’information provient de lecteurs Suisses et Suédois qui ont reçu l’information dans la nuit. Leur iPhone les a en effet notifié de l’ajout des trajets à vélo avec Apple Plans dans leurs pays respectifs.

La fonctionnalité est arrivée pour la première fois sur iPhone avec iOS 14, mais lors de son introduction, elle était disponible seulement aux États-Unis, en Chine,

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *