Suivez-nous

iPhon.fr

Ces 3 séries alléchantes arrivent sur Apple TV+

Les annonces se succèdent du côté de la plateforme de streaming.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Apple TV+

Ces derniers temps, Apple TV+ a multiplié les annonces sur ses prochaines séries. Bande-annonce, synopsis, la plateforme n’est pas avare en teasing. L’occasion pour nous de revenir sur trois créations originales qui feront les beaux jours des abonnés du service dans les semaines à venir.

Franklin (12 avril)

Nous vous avions déjà parlé de cette production de Michael Douglas qui récupère également le rôle principal. Cette série est adaptée du livre de Stacy Schiff, lauréate d’un prix Pulitzer : La grande improvisation : Benjamin Franklin, la France et la naissance des États-Unis.

Voici le synopsis officiel :

En décembre 1776, Benjamin Franklin est mondialement connu pour ses expériences électriques. Mais sa passion et son pouvoir sont mis à l’épreuve lorsqu’il s’embarque pour une mission secrète en France, où le sort de l’indépendance américaine est en jeu.

The Big Cigar (17 mai)

The big cigar

© Apple TV+

Dans cette création originale, nous allons suivre la fuite à Cuba du leader des Black Panthers, Huey P. Newton. La série est basée sur un long article du journaliste Joshuah Bearman.

Sur son site, Apple décrit cette création originale de la façon suivante :

The Big Cigar est l’incroyable histoire vraie d’une révolution hollywoodienne rencontrant une révolution sociale : il s’agit d’un coup de théâtre où le fondateur des Black Panthers, Newton, échappe au FBI et se réfugie à Cuba avec l’aide du célèbre producteur Bert Schneider dans le cadre d’un plan incroyablement élaboré – impliquant une fausse production cinématographique – qui tourne mal de toutes les façons possibles. Et d’une manière ou d’une autre, tout est vrai. En grande partie.

Loot (Saison 2, 3 avril)

Dès le 3 avril, la série Loot revient pour sa deuxième saison. Dans cette suite, nous suivrons l’histoire de Molly Wells qui est très épanouie suite à son divorce avec le milliardaire de la Tech John Novak. Elle prend la tête d’une fondation philanthropique (la fondation Wells) et entend bien profiter à fond de cette nouvelle vie.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *