Suivez-nous

iPhon.fr

Ventes Flash Amazon : grosse opération à faire sur les AirPods 2, 3 et Pro

Il n’y a pas à dire, les AirPods, toutes générations confondues, sont d’excellents compagnons pour iPhone et Mac, et certainement les écouteurs les plus pratiques du marché.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© 01net.com / Lionel Morillon

Dans le cadre des Ventes Flash de Printemps, qui ont lieu en ce moment chez Amazon et jusqu’au 25 mars, de nombreux produits tech sont en réduction. Et les AirPods d’Apple n’y échappent pas en s’affichant eux aussi à des tarifs tout à fait attractifs. Voyez plutôt :

Selon le modèle d’écouteurs Apple choisis, vous pouvez économiser jusqu’à 34 € sur le prix normal. Ce n’est pas rien, sachant qu’en plus, rarement cette année les AirPods Pro 2 avec boîtier Magsafe USB-C ont été vu en promotion

Profiter de l’offre AirPods Pro

AirPods 2, 3, Pro : lesquels choisir ?

Tout d’abord, les AirPods Pro diffèrent des AirPods 3 et 2 par le fait qu’ils intègrent une réduction de bruit active et que les oreillettes sont intra-auriculaires. La qualité audio est aussi un peu meilleure. Mais c’est également un choix de préférence du format : chez certains les intra-auriculaires peuvent causer des douleurs dans les oreilles. Ceux-ci préféreront alors se tourner vers les AirPods 3. Considérez les AirPods 2 si vraiment vous ne pouvez pas vous permettre de vous alléger de plus de 109 €. D’ailleurs, à ce prix, les AirPods 2 constituent un premier pas sans trop de risques dans le monde des écouteurs sans fil façon Apple. Vous découvrirez les joies que procure l’utilisation quotidienne d’AirPods, facilité d’utilisation, maintien dans les oreilles, qualité d’écoute, liaison rapide aux appareils iPhone et Mac, etc.

Si vous n’avez jamais eu d’AirPods, c’est le moment de se laisser tenter. De la même façon, si vous voulez renouveler une paire vieillissante d’AirPods avec la version 3, l’occasion est belle. Enfin, si les AirPods Pro vous faisaient de l’œil, inutile de vous dire que vous n’aurez probablement pas meilleur prix en 2024.