Suivez-nous

iPhon.fr

Les dirigeants d’Apple parlent de l’iPhone du futur

Une vidéo donne la parole aux cadres de la firme de Cupertino.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© iPhon.fr

Le célèbre YouTubeur tech Brian Tong a rencontré plusieurs dirigeants d’Apple dans le cadre d’une excursion au siège de la firme de Cupertino. Cette vidéo longue de 40 minutes dénommée “State of the iPhone” (État de l’iPhone) nous en apprend beaucoup sur l’état d’esprit et le point de vue de ces hommes et femmes qui dessinent le présent et l’avenir de la marque à la pomme.

Des promesses sur l’IA

Ainsi, Anand Shimpi, ancien journaliste, qui se focalise aujourd’hui sur les Technologies matérielles a abordé la thématique de l’IA :

Vous regardez… l’appareil photo, et l’IA depuis la compréhension de la scène jusqu’à la configuration de l’appareil photo, pour finalement améliorer la capture de l’image finale. Comme Tim l’a mentionné, nous avons des choses passionnantes à venir, a poursuivi Shimpi, mais je peux dire que du point de vue matériel et logiciel, je pense que nous sommes extrêmement bien positionnés.

L’iPhone peut encore progresser

De son côté, Greg Joswiak, vice-président senior du marketing mondial est persuadé que l’iPhone en a encore sous le capot : “Chaque fois que je pense que l’iPhone est aussi parfait qu’il pourrait l’être, que pouvons-nous faire d’autre pour l’améliorer ? Notre incroyable équipe trouve un moyen de montrer comment nous pouvons non seulement l’améliorer un peu, mais elle peut le rendre encore meilleur.”

Le dirigeant ajoute : “Et je regarde la génération iPhone 15, et c’est juste, prenons l’appareil photo, n’est-ce pas ? Ainsi, l’appareil photo de l’iPhone 15 Pro n’est pas seulement, il est bien meilleur que l’appareil photo de l’iPhone 14 Pro, et c’est bien au-delà de ce que nous faisions il y a quelques années.”

On vous invite à visionner cette vidéo si vous comprenez l’anglais. Elle aborde de nombreux autres sujets très intéressants et notamment le Vision Pro, les AirPods Pro ou encore iOS.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *