Suivez-nous

iPhon.fr

Apple : quel est le prix de ce coussin géant Mac

L’entreprise Throwboy vient de le commercialiser pour fêter ses 15 ans.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Throwboy

Throwboy opère dans le textile et propose coussins, peluches, t-shirts, et couvre-chefs « pour les gens d’internet ». Une bonne partie de la gamme est à l’effigie d’Apple, mais on retrouve également des pièces rendant hommage à d’autres marques, comme YouTube ou Adobe. Fondée en 2007 par Roberto Hoyos, l’entrepreneur a dans un premier temps créé une collection de coussins décoratifs en forme d’icônes Mac OS.

Iconic Pillow Collection edited

© Throwboy

À la base, il s’agissait d’une tentative sans grande conviction, mais les créations de Roberto ont rapidement gagné en popularité sur la toile, poussant l’homme à transformer ce petit projet en une entreprise à part entière. Depuis, ce commerce sympathique s’est pérennisé et propose régulièrement de nouvelles créations qu’il propose en édition limitée, comme c’est le cas aujourd’hui.

Pour les 15 ans, une ancienne collection, et un coussin géant

À l’occasion de son 15e anniversaire, Throwboy propose deux nouveautés. Premièrement, l’entreprise propose de nouveau sa première collection d’oreillers, qui lui a permis d’être où elle en est actuellement.

T15main Edit

© Throwboy

Faites la fête comme en 2008, lorsque les icônes étaient amusantes, mignonnes puis câlines. La collection Icon Pillow est disponible dès maintenant sur throwboy.com, mais seulement pour une durée limitée !

Ensuite, la société annonce également un coussin géant au logo MacOS Finder, inspiré de l’ancien logo Mac Classic. Il mesure 144 cm, pèse 7 kg, et est vendu 363 euros.

Coussin géant mac

© Throwboy

L’entreprise précise :

En raison de sa nature surdimensionnée, Icon Pillow Jumbo Size est actuellement expédié aux États-Unis, au Royaume-Uni, et au Canada. Si vous n’êtes pas dans ces domaines, mais que vous êtes intéressé par ce grand gars, envoyez-nous un e-mail.

Apple aussi vend des objets

Throwboy n’est pas le seul à vendre des objets Apple, la firme en propose également, mais pour mettre la main dessus, il faudra se déplacer à Cupertino. Sur place, vous pourrez en effet vous procurer un objet de la marque, chose qu’elle fait depuis plus de 30 ans déjà.

Au départ, les objets souvenirs à la pomme étaient vendus dans sa boutique Infinite Loop, qui a ouvert ses portes en 1993, mais sous un autre nom cependant. Malheureusement, la boutique a fermé le mois dernier, mais les objets sont tout de même disponibles autre part.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *