Suivez-nous

iPhon.fr

Trois Apple Watch ont enfin droit à cette faveur d’Apple

Il était temps.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Apple

Lorsque Apple publie de nouveaux produits dans sa boutique en ligne, ces derniers ont souvent droit à la même chose. À savoir, une page de présentation, une section pour le comparer à d’autres produits, parfois une section « découverte », et enfin une section « Caractéristiques ».

Cette dernière contient les spécificités techniques des appareils Apple, notamment concernant les composants. Elle est très prisée par de nombreux utilisateurs, et ce afin d’en en savoir plus sur un équipement Apple qu’ils projettent d’acheter, mais tous les n’y ont apparemment pas droit dès la sortie.

Si on regarde le dernier MacBook Air M3, qui a fait son apparition au début du mois de mars, on remarque que la page dédiée comprend toutes les sections, dont la « caractéristiques ». Il y a cependant trois Apple Watch qui n’ont jusqu’à présent pas eu droit à cette petite page, qui est pourtant précieuse pour certains clients. Ce sont les Apple Watch Serie 9, Ultra 2, et SE de deuxième génération.

Si on en parle aujourd’hui, c’est évidemment car Apple vient de sauter le pas, comme l’a remarqué un utilisateur. Ce dernier a partagé la nouvelle dans un Tweet.

Enfin !

Sur le réseau social d’Elon Musk, l’utilisateur Aaron partage :

Apple a enfin lancé les pages “Spécifications techniques” pour les montres Apple ! Avant cela, tout ce que nous avions était la page de comparaison.

Comme le précise MacRumors à ce propos :

« Les pages offrent une variété d’informations sur les derniers modèles d’Apple Watch, y compris des détails sur les matériaux et les finitions, la taille et le poids, le matériel, la connectivité, la durée de vie de la batterie, les fonctionnalités de santé et de bien-être, les fonctionnalités de sécurité, les fonctionnalités d’accessibilité, etc. »

Pour voir à quoi ça ressemble: 

Pas (encore) en France

Nous sommes allés vérifier si les sections Caractéristiques étaient aussi disponibles en France pour les modèles cités au-dessus, mais ce n’est toujours pas le cas. On imagine cependant que cela arrivera bientôt.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *