Suivez-nous

iPhon.fr

Les 4e beta d’iOS 17.5, iPadOS 17.5 et watchOS 10.5 sont là. Quelles sont les nouveautés ?

Ces nouvelles versions sont mineures. Pour découvrir pléthore de fonctionnalités inédites, le rendez-vous est plutôt fixé au mois de juin, lors de la Worldwide Developer Conference, avec iOS 18.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Unsplash / David Grandmougin

Sans nouveauté majeure, Apple vient de déployer la quatrième version beta d’iOS 17.5, celle d’iPadOS 17.5 et celle de watchOS 10.5, dans la nuit comme souvent. Ce sont d’abord les développeurs qui ont pu y avoir accès, avec une édition leur étant dédiée et même si depuis peu le grand public peut aussi y avoir accès. Ce dernier a cependant profité aussi de ses propres betas, quelques heures seulement après le déploiement des moutures à destination des éditeurs.

Pour les plus curieux, voici ce qu’il en est des différentes améliorations mineures apportées par Apple avec ces betas :

watchOS 10.5 beta 4

La quatrième version beta de watchOS 10.5 corrige deux bugs touchant StoreKit.

iOS 17.5 beta 4

iOS 17.5 beta 4 est à l’origine d’une nouveauté côté code source, dont pourront profiter les développeurs pour mieux respecter la vie privée des utilisateurs. Le format eSIM des iPhone a été mis à jour avec cette version, et plusieurs bugs ont été corrigés notamment du côté du blocage du suivi inter-applications, de l’accessibilité, de StoreKit et du fond d’écran d’iOS.

iPadOS 17.5 beta 4

Les nouveautés de la quatrième version beta d’iPadOS 17.5 sont les mêmes que celles d’iOS 17.5 beta 4.

Les deux systèmes d’exploitation sont en effet basés sur le même code source. Une mise à jour majeure pourrait bientôt leur être dédiée, lors de la Worldwide Developer Conference dont le keynote d’ouverture est prévu le 10 juin à dix-neuf heures (heure de Paris).

  • Apple a déployé iPadOS 17.5 beta 4, iOS 17.5 beta 4 et watchOS 10.5 beta 4
  • Ce sont des mises à jour mineures
  • Des correctifs de bugs sont notamment de la partie
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *