Suivez-nous

Divers

La blague pourrik du samedi

iMike

Publié le

 

Par

Deux hommes et une femme font naufrage sur une île déserte. Au début, ils se tiennent bien, mais au bout d’un moment, les deux hommes commencent à avoir très envie. Ils vont voir la femme, qui au début refuse, mais qui s’ennuie tellement qu’elle finit par accepter. Les deux hommes discutent alors pour se répartir la semaine. Le premier dit : “C’est simple, on va dire que le lundi c’est moi qui…, le mardi, c’est toi, le mercredi c’est moi, etc, et le dimanche, c’est repos.” Tout se passe bien pendant quelques années, mais un jour, la femme meurt. Les hommes, qui sont très vite frustrés, discutent à nouveau. Le premier dit “Voilà, ça ne m’enchante pas, mais je propose ça : le lundi, c’est toi qui.., le mardi c’est moi, etc, et le dimanche c’est repos.” Le deuxième proteste, mais comme il est aussi frustré, il finit par accepter.

Le lundi suivant, le deuxième va voir le premier et lui dit : “Dis-donc, ça commence à sentir : il faudrait peut-être l’enterrer…

Vous nous l’avez réclamé à corps et à cris… Voilà donc le grand retour de la blague pourrik ! Mais seulement pour le week-end… Honneur à la reine des vannes nazes, c’est Aureali qui rouvre le bal ! Si vous en avez une qui traîne, de blague pourrik, laissez-la nous sur ce topic !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *