Suivez-nous

Périphériques et accessoires

De la Wii en pagaille

iMike

Publié le

 

Par

pomme.jpg

– On commence par la bonne blague de la part de Sony et Microsoft qui ont des techniques de vente bien zarb : ils disent du bien de la Wii, on aura vraiment tout vu, le bon point, c’est que Big N n’a pas besoin de faire de pub.

sony-2.jpg

Peter Moore, vice-président de la division Xbox 360 chez Microsoft a ouvert les hostilités en faisant cette déclaration : “Dites-moi donc qui va s’acheter une PS3 pour 600$ ? Les gens vont acheter deux consoles. Ils vont acheter une Xbox 360 et une Wii… Le tout pour le prix d’une PS3[…]. Le public préférera toujours se tourner vers une machine au prix compétitif – comme je pense que le sera la Wii – avec une approche innovante et des IP de qualité telles que Mario, Zelda et Metroid”.

appleformation-s.jpg

Phil Harrisson, à la tête de Sony Computer Worldwide Studios s’y met à son tour : “Je pense que Peter Moore a tout à fait raison. Je pense que Nintendo sera la seconde machine que les consommateurs achèteront après la PS3. Je n’ai pas eu la chance de tester moi-même la Wii, mais Nintendo a un excellent passé en matière d’innovation, a toujours fait d’excellentes choses pour le jeu vidéo et devraient continuer ainsi encore longtemps”.

– Voici les 2 plus grands maîtres qui font une partie de tennis sur la Wii, je parle bien sur de Spielberg et de Miyamoto.

shigeru_spielberg.jpg

– Nintendo, qui vient de boucler l’E3 en arrivant à éclipser la PS3 et la XBox360 avait fêté cela avec un joli gâteau (record de la file d’attente la plus longue devant le stand de la Wii), je veux le même pour mon annif.

pomme.jpg

– Joli t-shirt promo d’un des futurs hits de la Wii, Red Steel, pour info, il est limité à 200 exemplaires et se vend une fortune sur le net.

skype-5.jpg

– Une vidéo de l’éjection du DVD de la Wii parue au journal sur LCI.

– Bon c’est pas de la Wii, mais comme Rayman 4 devrait sortir dessus, voici le petit délire du créteur, Michel Ancel .

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *