Suivez-nous

Divers

Samedi cinoche, heu pardon, lundi cinoche !

iMike

Publié le

 

Par

imac1.png

Beh oui, il n’y a pas eu de chronique ciné samedi pour la simple et bonne raison que je n’avais pas encore vu X-Men 3 et Marie-Antoinette et que j’ai dû reformaté mon PC…

imac3.jpg

Donc commençons par X-Men3 qui termine presque en beauté la trilogie. Pourquoi presque, tout simplement parce que certains personnages sont survolés voire complètement effacés (Cyclope) ou absents (Diablo). Sinon Brett Rattner assure un max sachant qu’il est arrivé à peine 3 semaines avant le début du tournage, mais le film aurait mérité au moins 30 mn supplémentaires pour aprofondir certains persos.
Juste pour info, si vous n’avez pas encore vu le film, attendez la fin du générique, il y a une grosse surprise pour ceux qui l’aurait loupé, la voici en VO.

imac3-s.jpg

Marie-Antoinette : ah Kirsten, toujours aussi belle, le film n’est pas une reconstitution fidèle mais c’est là son point fort, il prend une grande liberté et il en devient magique. Moins bon que Lost in Translation, mais il reste plaisant, avec une BO digne des Inrockuptibles (note d’iMike : ne loupez pas le plan des Converse !).

Au niveau des futures sorties :

Ghost Rider, qui va bientôt sortir et pour juger un peu, voici un trailer pour l’iPod. Le rôle titre du film sera interprété par Nicolas Cage (arf) !

imac1-s.jpg

Bon Ultraviolet ne sort qu’au mois de juin en France (moi je l’ai déjà vu hihi !) mais je peux vous dire que c’est une tuerie sur le plan visuel car côté scénario, c’est plutot le désert, mais on s’en fout. C’est réalisé par le petit génie qui a pondu l’excellentissime Equilibrium. Tout ça pour dire que voici les nouveaux trailers en VF du film.
Trailer1
Trailer2

18418757_vign.jpg

Pour les FF (non pas la Fonky Family, mais les Fantastic Four), la sortie US à été déplacée du 4 juillet au 15 juin 2007, pour éviter de se faire exploser par le mastodonte que va être Transformers. On verra aussi le fameux véhicule de la team.

imac1.png

A l’opposé de World Trade Center qui va voir fleurir des bannières étoilées un peu partout dans le film, United 93 opte pour le réalisme limite documentaire, le film quasi en temps réel raconte l’histoire des 40 passagers qui ont fait écraser l’avion en pleine campagne, évitant une attaque terroriste.

À une prochaine pour je l’espère, plus d’infos cinoche !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *