Suivez-nous

iPhone

Vrac iPhone : Europe, 0,99$, Points de distribution

iMike

Publié le

 

Par

mundu-1_1.png

Et oui, l’actu iPhonesque, qu’elle soit plus ou moins utile, ne s’arrête jamais, même pendant le week-end. C’est parti pour un petit tour d’horizon de l’iBigniou au pays de l’Oncle Sam mais aussi quelques nouvelles à propos de sa sortie européenne !

– Quand on est fan d’Apple, être américain est toujours un plus car on sait que la Pomme a souvent privilégié son marché intérieur. Et il y a souvent de bonnes occasions à saisir ! Ainsi, pour fêter les 25 ans de l’enseigne 99¢ Only Stores, 9 iPhones seront vendus au prix dérisoire de 99 cents ! Bon les mauvaises langues diront qu’il y a toujours l’abonnement AT&T à payer… Et cerise sur le gâteau, Arnold “Gouvernator” Schwarzenegger et le mannequin Tyra Banks (ci-dessus :p) devraient être là ! Si c’est pas de l’actu qui dépote ça ! Source : MacNN

Mundu IM, vient de lancer son service de messagerie instantanée adaptée à l’iPhone. Compatible MSN, Yahoo, Gtalk et AIM. Rien de bien original toutefois.

jpg_8-3-07-iphone_tool.jpg

– Les gars de l’Apple Care Center ont ils de l’humour ou ne s’agit-il que d’une histoire fausse ? En renvoyant son iPhone au service client suite à un problème, un consommateur a eu la surprise de recevoir avec son téléphone … un trombone et une notice d’explication afin de s’en servir ! C’est MacGyver qui est jalouxSource : Engadget

– D’après AppleInsider, la Pomme devrait proposer sous peu son téléphone dans d’autres magasins que les AppleStore (en brique ou virtuel) ou les AT&T Store ! BestBuy, une chaîne de magasin qui a des espaces consacrés à Apple devrait en effet être revendeur. Cette news est intéressante pour nous car cela signifie que pour acheter un iPhone, il ne sera peut-être pas forcément obligatoire d’aller dans un AppleShop ou commander en ligne. Peut-être que les Premium Resellers en auront quelqu’uns !

– L’iPhone en Europe ? Pour l’instant tout n’est que rumeurs et rien n’est encore acquis. iMayou’s a déniché un article du Monde qui fait le point sur l’état des choses et qui explique les possibles difficultés d’Apple pour obtenir un contrat avec nos opérateurs franchouillards qui, par exemple, ont tous les trois développé des services web : i-Mode, Vodafone Live et Orange World. Ils risquent donc de voir d’un mauvais oeil les abonnements data illimités… C’est à lire ici.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *