CES’08 – Au tour de JBL
On attaque ce récap’ des nouveautés JBL avec les OnStage 200ID/400ID, des docks/enceintes proposant respectivement deux speakers et quatre speakers plus un caisson de basses (c’est celui que vous voyez ci-dessus). Il existe également des versions sans “ID”, soit sans dock pour iPod. Moyennement intéressant… Comptez de 150 à 250$.
L’OnStage IIIP est un beignet musical doté d’un dock pour iPod transportable, puisqu’il fonctionne aussi bien avec le secteur qu’avec 6 piles. L’objet déploie en majesté ses 6 watts et propose des “tours” de couleurs interchangeables, ainsi qu’une prise mini-USB et une télécommande. Ça coûte 170$.
Attendez, attendez, ça n’est pas fini ! JBL propose enfin les OnTime 200ID et 400ID, deux soundstations munies d’une alarme, d’un tuner FM et d’une entrée son. Sur le modèle 400ID, on dispose également d’une double-alarme, de la radio HD et du fameux système iTunes Tagging permettant de “marquer” un titre entendu à la radio et de l’acheter sur l’iTunes Store ensuite. Comptez 300$ pour cette version, je n’ai pas de prix pour la 200ID.