Le bal des opérateurs pour l’iPhone continue
A part sur les terres de l’affreux seigneur Orange, où seuls les incapables règnent, l’iPhone sera là dans tout juste une semaine. Les opérateurs continuent donc leur grand déballage !
– Orange Suisse a présenté ses offres car rappelons qu’en Suisse, Swisscom et Orange assurent la distribution. Rien de bien transcendant, les 3 forfaits allant de 27€/mois à 61€, avec les prix iPhone en conséquence mais c’est tout de même mieux qu’en France ! Orange ne prend elle que les français pour des vaches à lait stupides ? A noter un petit plus inéressant pour les jeunes (moins de 27 ans) : 30 sms gratuits/mois et des appels gratuits vers les fixes ou le réseau Orange la semaine en soirée et les week-ends.
– Toutefois, Orange Suisse a également confirmé ne pas pouvoir proposer le (pourtant très pratique) Visual Voicemail pour le moment, mais a promis sa mise en service dans quelques temps. Sera-t-elle en option ?
– Optus, opérateur australien qui distribue l’iPhone en même temps que Vodafone et Telstra propose également son forfait au pays des kangourous. Sachez juste que l’offre de base commence à 19$/mois, ce qui est franchement intéressant, même si en conséquence le surf est assez limité et le quota SMS/Appels pas abondant. M’enfin, encore un signe qu’Orange pourrait se magner pour nous proposer quelque chose de mieux, quand même…