Philips dégaine les soundstations
Woaw, hey, faut vous arrêter de nous pondre des soundstations les petits gars de Philips, on ne va plus savoir où les ranger ! Le constructeur néerlandais a en effet laissé filtrer (ou peut-être n’y est-il pour rien) rien moins que quatre nouvelles enceintes et autres docks pour iPod et iPhone… De quoi ravir les amateurs mais me faire du boulot. C’est pas malin ! Alors dans l’ordre, nous avons donc :
La DCM250, une soundstation au look très classique mais qui intègre un lecteur CD, un tuner FM, une entrée son, un prix (150$), une date de sortie (avril), et un petit frère en la présence du CDH250, qui lui dispose en sus de la fonction iTunes Tagging.
Le DC315 est un dock/réveil pour iPod et iPhone, qui a le bon goût de disposer d’un tuner FM et d’une alarme double. Comptez 80$ pour avril.
On finit avec les deux originaux de la bande :
Celui du haut, le SBD7000 et celui d’en bas, le SBD8100, disposent tous deux d’un dock rotatif, qui permet donc de visionner du contenu à l’horizontale ou à la verticale, tout en s’éclatant les oreilles. Épatant ! Comptez de 120 à 150$ pour mars et avril.