Suivez-nous

Divers

Steve Jobs absent jusqu’à fin juin

iMike

Publié le

 

Par

Ça va mal pour Steve Jobs, qui a signé une nouvelle lettre concernant sa santé : le patron d’Apple prend quelques mois de repos pour retrouver la forme, et sera absent jusqu’à fin juin (à temps pour la WWDC ?). En attendant, c’est Tim Cook qui prend la main. Voici la traduction de cette lettre :

Je sais que vous avez tous vu ma lettre de la semaine dernière dans laquelle je partageais quelque chose de très personnel avec la communauté Apple. Malheureusement, la curiosité à propos de ma santé personnelle continue d’être une distraction, non seulement pour moi et ma famille, mais également pour tout le monde à Apple. En plus, au cours de la dernière semaine, j’ai appris que mes soucis de santé étaient plus complexes que je ne le pensais à l’origine.

Dans le but de ne plus être, ni moi, ni ma santé sous les projecteurs et permetttre à tout le monde chez Apple de se focaliser sur la mise au point de produits extraordinaires, j’ai décidé de m’absenter pour des raisons médicales jusqu’à la fin du mois de juin.

J’ai demandé à Tim Cook d’être le responsable des opérations au jour le jour et je sais que lui et le reste de l’équipe dirigeante feront un très bon travail. En tant que PDG, je prévoit de rester impliqué dans les décision stratégiques majeures pendant mon congé. Notre conseil d’administration supporte entièrement ce plan.

J’ai hâte de vous retrouver tous cet été.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *