Suivez-nous

Bureautique

SubEthaEdit en version 3.5

neilime

Publié le

 

Par

SubEthaEdit.jpg
Nouvelle mouture pour SubEthaEdit, l’éditeur de texte développé par The Coding Monkeys : il passe pour l’occasion en version 3.5.

Dans la liste des nouveautés, on retiendra la fonction de réduction de code qui permet de ne laisser à l’écran que la déclaration d’une fonction par exemple, cette fonction étant associée grâce à Xtended Attributes à une gestion de l’état de document pour qu’à l’ouverture d’un fichier, les parties masquées le soient toujours.

Les adresses sont désormais reconnues et on peut cliquer dessus pour ouvrir le document correspondant et une fonction d’impression améliorée a été ajoutée.

Parmi les corrections de problèmes et autres améliorations, les développeurs insistent sur la plus grande rapidité des fonctions du logiciel basées sur AppleScript, la possibilité de chiffrer à la mode TLS/SSL, sur une sélection de texte revue pour prendre en compte les nouvelles fonctions de repliage de code ou encore sur la correction de bugs touchant la partie gestion réseau ou l’encodage des documents.

Pour finir, notons que la compatibilité avec Mac OS 10.6 Snow Leopard est assurée.

SubEthaEdit requiert Mac OS AO.4 Tiger au minimum et peut être acheté pour 29 € si la version de démonstration vous a convaincu.

SubEthaEdit 3,5