Suivez-nous

Périphériques et accessoires

Du neuf chez Bang & Olufsen

Il y a

  

le

 

Par

Google-Chrome001-4.jpg

Vu que c’est bientôt (enfin, pas loin) les fêtes de fin d’année, Bang & Olufsen va faire en sorte de placer un maximum de ses produits sous les sapins de Noël et pour ce faire, a dégainé sa nouvelle collection ! Il y a là de tout pour tous les goûts et toutes les bourses, enfin, surtout celles bien nanties.

Le constructeur propose ainsi le Beosound 5 Encore, un système audio complet qui saura lire n’importe quel baladeur Bluetooth ou un disque dur sans fil. L’ensemble intègre 13 000 stations web radio ainsi qu’une sorte de Genius pour générer des listes de lecture à partir d’un titre. Le tout est proposé pour la bagatelle de 3 350$.

Le Beosound 8 est un dock pour iPod, iPhone et iPad dont les façades des haut-parleurs sont interchangeables, l’idée étant d’adapter son système audio à son humeur. L’appareil coûte 999$.

Google-Chrome001-4.jpg

Le Form 2 est un remake du casque tout carré de B&O sorti en 1985, désormais disponible en version blanche, jaune, orange et rouge (99$). Les EarSet 3i sont des écouteurs plus classiques et plus discrets, proposés en noir/blanc ou gris/noir. Comptez 199$.

Beosound 5 Encore

Beosound 8

Form 2

EarSet 3i