Suivez-nous

Applications

Evi, concurrente de Siri

Il y a

 

le

 

Par

Siri a fait son trou sur iPhone 4S mais l’assistant vocal d’Apple reste encore limité, notamment quand on lui pose des questions nécessitant de rechercher la réponse sur le web. Surtout, Siri n’est pas disponible sur autre chose qu’un smartphone de dernière génération ! C’est là qu’interviennent les habiles développeurs de True Knowledge : ils ont mis au point avec Evi une application qui pourra s’installer sur tous modèles d’iPhone, d’iPod touch et d’iPad (attention, l’app n’est pas universelle), et qui est présentée comme une intelligence artificielle capable de répondre à toutes les interrogations de la vie courante.

Evi tente d’interpréter la question pour en retourner une réponse la plus pertinente possible. Et plus on l’interroge, plus elle «comprend» et s’améliore avec le temps, via un système d’évaluation.

Evi ne sait malheureusement que comprendre l’anglais; mais étant donné que l’éditeur utilise le moteur de reconnaissance de Nuance, une localisation en français est peut-être dans les tuyaux. L’application, également disponible sous Android, est proposée à 0,79 euro.

Téléchargez Evi