Suivez-nous

Divers

WWDC : Apple annule des commandes

iMike

Publié le

 

Par

about-1.jpg
La gestion des billets de la WWDC commence à tourner vinaigre. Passe encore que les développeurs de la cote Ouest des États-Unis n’aient pas pu être servis, ou encore que certains se proposent de changer de nom pour revendre au prix fort leurs tickets en trop, mais voilà que des développeurs dûment enregistrés et ayant commandé normalement leurs pass se voient refuser leurs billets.

Twitter bruisse de gazouillis désagréables à l’endroit d’Apple : la nouvelle politique mise en place par Cupertino pour éviter les reventes sauvages a provoqué un joli bazar. Ainsi, des entreprises ayant acheté des tickets pour leurs développeurs se sont vues annuler leurs commandes. Leur tort ? Une seule et une unique carte de paiement pour plusieurs dévs – quoi de plus normal, les billets ayant été achetés sur le compte de la société. Apple considère qu’il s’agit d’une commande suspecte…

Fort heureusement, il semble que le constructeur californien soit en train de revenir sur ces annulations et rétablisse les commandes passées avec une carte de règlement unique.

Source