Suivez-nous

Justice

Samsung vs Apple : 132 pages accablantes

iShen

Publié le

 

Par

44_126_icons-640x434.jpg

Au début du jour 5 du procès fleuve entre les deux géants, les éléments de preuves en faveur de la position des avocats d’Apple s’accumulent, avec une régularité que la partie adverse a bien du mal à contrer.

Après une tentative de purge pas vraiment efficace de l’avis de l’expert d’Apple, Peter Bressler, les avocats de Samsung doivent cette fois tenter de parer une menace d’un autre calibre : un doument interne de 132 pages montrant clairement la volonté du Coréen de reproduire à l’icone près l’interface de l’iPhone.

44_126_icons-640x434.jpg

C’est le site AllthingsDigital qui enfonce le clou en publiant ce long rapport interne de Samsung, montrant la voix à suivre pour le S1, alors dans une phase de développement. Basiquement, chaque feuillet du rapport montre un élément de l’UI de l’iPhone et ce que le S1 doit proposer pour s’en rapprocher, ce qui tendrait à prouver de façon claire une volonté de reproduire le moindre élément de l’interface et donc du look and feel de l’iPhone. Le tout ressemble à un “patron” pour une copie idéale et devrait avoir un impact non négligeable sur le déroulement du procès.

Source