Suivez-nous

Justice

Procès Samsung : pas de report pour Apple

iShen

Publié le

 

Par

galaxy tab 10.1

Samsung pourra bien défendre dès le 20 septembre la réhabilitation de sa tablette Galaxy Tab, sur la base du verdict du procès l’ayant opposé à Apple.

La juge Lucy Koh en charge du dossier n’a pas été sensible aux arguments des avocats d’Apple, qui estimaient eux qu’une telle audience avant les plaidoiries de décembre visant à confirmer ou infirmer certains points du verdict, risquait de rendre tout bonnement caduque leur volonté de casser la décision du jury sur la tablette du coréen.

galaxy tab 10.1

galaxy tab 10.1

Sachant que la juge Koh est réputée soutenir les décisions des jurés, il y a donc maintenant de fortes chances que l’injonction toujours en cours sur la Galaxy Tab soit bientôt levée. Apple aurait alors beaucoup plus forte partie pour inverser une telle décision deux mois plus tard, lors des audiences devant trancher sur les éléments du verdict. Les avocats du californien avaient argué d’un problème d’asymétrie des audiences, un décalage du calendrier qui n’a pas ému la juge, estimant qu’Apple aurait en son temps (au mois de décembre donc) tout loisir de plaider contre le verdict et donc pour une injonction de la tablette.

Source