Suivez-nous

Création

Suitcase Fusion : maintenant en version 4

iMike

Publié le

 

Par

Suitcase Fusion 4

Pour la gestion de ses polices sous OS X, il existe certes le Livre des polices fourni par Apple, mais on peut vouloir d’un logiciel un peu plus avancé, voire carrément professionnel. Extensis continue donc d’améliorer Suitcase, un outil bien connu des maquettistes PAO et des graphistes, avec une version 4 tout juste disponible.

Parmi les nouveautés de Suitcase Fusion 4, on notera de nouveaux panneaux de polices permettant d’activer/désactiver les polices au sein d’InDesign, Illustrator et Photoshop, de les visualiser, et de les organiser. L’éditeur assure qu’il ne sera plus nécessaire de faire la navette entre les logiciels de conception et Suitcase. Un sélecteur de couleurs pour les aperçus, la définition de polices préférées, ainsi qu’un gros travail sur l’interface sont de la partie. On trouvera en outre un plug-in d’auto-activation pour InCopy 4 et 5; par-ailleurs, il sera possible d’intégrer dans Photoshop les polices web de WebINK et les fontes web de Google, le tout gratuitement.

Suitcase Fusion 4 est disponible à partir de 115,98 euros TTC. Des tarifs de mise à jour depuis Suitcase Fusion 2 et 3 sont proposés.

Suitcase Fusion 4