Suivez-nous

Divers

T-Mobile : confirmation pour l’iPhone

iShen

Publié le

 

Par

image-403307-panov9free-cbkn.jpg

L’information n’est pas nouvelle, mais on ne savait toujours pas quels appareils d’Apple T-Mobile distribuerait en 2013. On en sait plus aujourd’hui puisque le directeur général de l’opérateur confirme bien que l’iPhone sera dans le catalogue de l’opérateur l’année prochaine. Le CEO John Legere lâche donc ce qui était presque devenu une évidence, enfonçant de plus le clou quant au fait que l’appareil ne serait plus vendu subventionné. T-Mobile sera donc le dernier opérateur national américain à proposer l’iPhone, ce qui devrait accroître un peu plus l’énorme part du gâteau mobile du maintenant second fabricant de mobile US, c’est à dire Apple.

image-403307-panov9free-cbkn.jpg
John Legere, patron de T-Mobile

Si la non-subvention de l’appareil semble être un énorme obstacle à franchir pour le consommateur, Legere avoue avoir un atout maître dans sa manche, mais qu’il ne compte pas dévoiler pour le moment. Une déclaration qui pourrait signifier des tarifs d’abonnements écrasés, un peu à la façon dont Free s’y est pris en France pour venir bousculer les géants du secteur : “Quand cet appareil sortira, je peux vous dire qu’il s’agira d’une expérience radicalement différente, et je peux seulement vous dire que tout ce qui a été écrit sur ce sujet, concernant ce qui doit se passer, est faux” explique le sémillant directeur.

Il aura donc fallu six ans pour qu’Apple puisse proposer son iPhone aux quatre principaux opérateurs US. Il était temps.

Source