Suivez-nous

iTunes Store

Apple met Beats Music en avant

neilime

Publié le

 

Par

appstore_beatsmusic.jpg

Suite au rachat de l’entreprise Beats, Apple procède par petites touches. D’abord, en souhaitant la bienvenue aux équipes de la société rachetée, ensuite en en remerciant quelques-uns, non sans leur avoir offert quelques mois de répit avec un contrat à durée limitée chez Apple, puis en fermant la boutique en ligne pour intégrer ses produits dans son Apple Store.

Après s’être occupé des casques, Apple passe donc au service de diffusion de musique qui l’intéresse au plus haut point. En attendant une intégration plus poussée de ce service dans les produits d’Apple, suivant ainsi la prise de pouvoir d’un ancien de Beats à la tête d’iTunes Radio, Apple promeut l’application Beats Music aux côtés de ses autres applications.

En effet, à l’achat d’un iBidule d’Apple, la société propose lors de la première connexion à l’App Store, de télécharger les applications, payantes ou gratuites estampillées d’une pomme comme iBooks, iMovie, Keynote, Trouver mes amis, etc, qui ne sont pas installées d’office avec iOS.

Nouveauté donc, Beats Music intègre la famille. Pas complètement toutefois, la catégorie des applications d’Apple n’affiche pas encore l’application mentionnée, ce qui, en toute logique, ne pas saurait tarder.

Apple prominently advertising Beats Music to new iOS device users