Suivez-nous

Création

Sparkle corrige ses bogues et s’améliore

Zoz

Publié le

 

Par

capture_d_ecran_2015-04-15_a_12.21.07.jpg

L’outil de conception de sites web pour les non-codeur, s’inspirant, mais en beaucoup mieux, d’iWeb a sorti une nouvelle version 1.2.2 apportant un beau lot de correctifs et d’ajouts en tous genres.

Sparkle est un outil sur lequel nous reviendrons. Son développement par une boite indépendante suit une courbe de progression intéressante. Nous avions testé le logiciel il y a maintenant un an, les problèmes mineurs sur le code semblent avoir été résolus, les performances améliorées.
De même, nous avions noté le manque de formulaire HTML et c’est maintenant présent. Sparkle parle depuis hier le japonais, en plus de l’italien, l’allemand, du chinois et bien sûr, du français.

Pour les déçus d’iWeb (qu’Apple ne maintient plus depuis des années) désirant un logiciel performant pour monter un site web sans connaissances particulières des rouages de la programmation web, Sparkle remplit cet objectif avec brio.

La mise à jour de l’application 1.2.2 est à télécharger sur l’AppStore. Pour les autres, une licence de 79,99 euros sera demandée, ainsi qu’un Mac sous OS X 10.9 minimum.

Sparkle sur l’AppStore