Suivez-nous

Apple Watch

[MAJ : Apple conteste] Un danois brûlé sévèrement par son Apple Watch ?

Arnaud

Publié le

 

Par

Apple_Watch_braendte_min_arm_4.jpg

[MAJ 21h30 : Cupertino a finalement communiqué sur le sujet, estimant n’avoir trouvé aucune preuve que l’Apple Watch était impliquée dans les brûlures, notant, en outre, que le dommages sur le bracelet provient de l’extérieur de celui-ci, et que de toute manière ce dernier ne comporte aucune pièce électronique susceptible de chauffer. Tout ceci semble assez évident sur les clichés]

Étrange histoire que celle de Jørgen Mouritzen, un septuagénaire danois, qui, le 17 octobre dernier semble avoir été brûlé sévèrement par son Apple Watch.

Les circonstances de survenue de l’incident ne sont pas très claires – Google Translate en danois n’aidant guère à la précision – mais l’homme affirme avoir, sans signe avant coureur, ressenti une vie brûlure au bras, où il portait son Apple Watch, alors qu’il était dans les toilettes de son aéroclub.

Curieusement, il semble que l’essentiel du dégagement de chaleur se soit manifesté au niveau du bracelet milanais, qu’il décrit comme quasi incandescent. Les photos de brûlure sont impressionnantes, et le bracelet semble, effectivement, avoir subi un gros coup de chaud. La montre, par contre, n’est pas visible sur les images, sinon sur une d’entre elles et semble en parfait état.

Apple n’a pas souhaité commenter l’incident, estimant qu’il s’agissait d’une affaire privée entre Jørgen et elle.

Ekstra Bladet