Suivez-nous

Applications

Infinity Blade plus profitable que Gears of War

iMike

Publié le

 

Par

Infinity Blade

Gears of War, Unreal Tournament, Bulletstorm : tous ces titres évoquent des heures de plaisir pour les joueurs, mais ces hits pour PC et consoles signés Epic ont été battus à plate couture par un jeu iOS, du moins en ce qui concerne la rentabilité. Tim Sweeney, le PDG de l’éditeur, a déclaré lors d’une conférence à Taipei qu’Infinity Blade est le jeu le plus profitable qu’ait jamais développé Epic.

Infinity Blade

Infinity Blade

La saga Infinity Blade, dont le premier volet est sorti en décembre 2010, comprend une suite et sera très bientôt déclinée sous forme de Diablo-like. «C’est le jeu le plus rentable que nous ayons jamais conçu, en terme de temps de développement versus les revenus générés. C’est plus profitable que Gears of War», répète le dirigeant.

L’éditeur se dit «très très surpris de voir à quel point les smartphones et les tablettes se sont améliorés», et il s’attend à ce que la technologie DirectX soit rapidement disponible sur les appareils mobiles, a t-il précisé alors qu’il évoquait la puissance graphique de l’iPad 3 qui rapproche la tablette des consoles de salon actuelles.

Source