Suivez-nous

Divers

Pink : pas de Danger pour l’iPhone

iMike

Publié le

 

Par

500x_500x_web1.jpg
Microsoft et le monde mobile, ce n’est pas tout à fait ça : alors que Windows Mobile 6.5 ne semble pas vraiment recueillir de succès critique, au vu des premiers tests sur les sites US, il semble d’un autre côté que le fameux projet Pink ait du plomb dans l’aile.

D’après une source anonyme du site MobileCrunch, les deux téléphones Turtle et Pure (lire «Pink : la tête des deux smartphones») pourraient bien ne jamais exister : les principaux ingénieurs de l’équipe Danger/Sidekick, que Microsoft a racheté il y a quelques années, sont partis du projet ou ont démissionné, laissant le projet en carafe.

Les derniers ingénieurs «détestent les téléphones», si l’on en croit cette source visiblement bien informée, et ont l’impression que leur travail ne sert qu’à concurrencer l’équipe en charge de Windows Mobile 7. Elle indique également que le projet a deux ans de retard, que l’écran tactile du plus petit des mobiles est «inutilisable», et que l’interface, conçue par «une société externe» nécessite de sérieux correctifs.

Bref, aucun danger pour l’iPhone, si jamais il y en avait eu.

Source