Suivez-nous

iTrafik

TuneBuckle, l’art de porter un iPod nano

TuneBuckle

IMG_0605-2.jpg

Prix : 59 euros

Compatibilité : iPod nano 1G

En savoir plus ?

Les plus :
– Plutôt original
– Matériaux de grande qualité
– Rigolo, mais…

Les moins :
– … un peu, heu, ridicule ?
– Pas de protections de l’écran et de la molette

iMike

Publié le

 

Par

IMG_0598.jpg

Ah, on avait dit : pas de tests sous la ceinture sur iTrafik ! Mais on n’a rien dit sur la ceinture… Du coup, nous vous proposons le test de TuneBuckle, une… ceinture dans laquelle on pourra placer son iPod nano !

PICT0001-5.jpg

Le TuneBuckle est donc une ceinture, qui s’avèrera fort pratique pour que vos jeans arrêtent de tomber sur vos genoux. Fort heureusement, elle ne sert pas qu’à ça (sinon, mon test est fini et je remballe)… Cette ceinture dispose surtout d’une boucle dans laquelle on pourra placer son iPod nano !

IMG_0598.jpg

Fabriquée dans une seule pièce d’aluminium, force est de constater que cette boucle est assez classe. Une fois l’iPod solidement enchâssé, elle laissera l’accès aux commandes (molette et écran, bien que pour ce dernier, il faudra se contorsionner pour le regarder), ainsi qu’à la prise jack. L’intérêt, il est évident, est de vous laisser écouter votre musique, l’iPod nano à la ceinture. Pour en finir avec cette boucle, sachez que quand vous détacherez la ceinture, le nano restera fermement en place.

IMG_0601-2.jpg

Malgré la taille du ceinturon, il est aisé de bouger ou s’asseoir avec le nano à la ceinture, qui est le baladeur rêvé pour ce type de produit !

IMG_0602-2.jpg

La ceinture, parlons-en tout de même un peu, est en cuir et dispose de 5 encoches afin de bien vous serrer le kiki. Attention à bien choisir la taille tout de même !

En conclusion

Le cuir est de qualité, la boucle est très bien réalisée – bref, que du bon ! Toutefois, il faudra en avoir l’utilité… Je pense que les “fashions victims” y trouveront leur compte, quant aux autres, ils se laisseront plutôt tenter par un étui plus traditionnel.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *