Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
19 avril 2014
Dernière mise à jour : 22h04

FaceTime, dis-moi qui est le plus beau

Rédigé par iMike

Une conversation FaceTime peut représenter un réel défi pour celui qui juge son physique trop disgracieux. À Washington, un chirurgien plastique connaît semble t-il un gros succès : de plus en plus de patients viennent le voir pour lui demander d’arranger leur visage, afin de les rendre plus avenants durant leurs sessions de vidéo-conférences !

« Les patients viennent avec leurs iPhone et me montrent à quoi ils ressemblent sur FaceTime », raconte le Dr Sigal. « L’angle dans lequel ils tiennent leurs téléphones, avec l’appelant qui regarde vers le bas dans la caméra, capture vraiment toute la lourdeur et l’affaissement du visage et du cou », avance t-il. Il a ainsi créé au point un programme, « FaceTime Facelift », afin d’aider ces clients à trouver leur meilleur profil dans l’iPhone.

Si l’on pourra trouver le procédé de ce médecin particulièrement opportuniste voire malsain, l’obsession de la belle esthétique est aujourd’hui permanente avec les outils de conversation allumés en permanence : il s’agit de toujours bien présenter…

Source - Contenu anglais

Publié le :28 février 2012 à 07:05Catégorie :Divers