Suivez-nous

Dépêches

L’Apple Watch chez Best Buy

bpepermans

Publié le

 
apple-watch-essai.jpg

Apple n’avait laissé filtrer aucune information concernant une éventuelle intention de commercialiser l’Apple Watch en dehors de son réseau d’Apple Store, mais par voie de communiqué de presse, c’est Best Buy qui annonce l’arrivée de la montre dans ses magasins aux États-Unis.

À compter du 7 août, 100 magasins Best Buy permettront à leurs clients de découvrir et d’essayer 16 déclinaisons de l’Apple Watch (hors le modèle Edition) et proposeront une cinquantaine d’accessoires autour de la montre connectée d’Apple (bracelets, protections d’écran, supports et chargeurs).

Après les rares enseignes haut de gamme sélectionnées par Apple pour vendre sa montre en dehors des Apple Store à Paris, Londres et Tokyo notamment, Apple va donc étendre la visibilité de l’Apple Watch en la rapprochant de ses concurrentes dans des enseignes “grand public”, mettant encore un peu plus la pression sur celles qui régnaient en maîtres(ses) dans ces rayons jusqu’alors.

D’ici la fin de l’année Best Buy a également annoncé proposer l’Apple Watch dans 200 magasins de plus ! Reste à savoir quand Apple s’attaquera au grand public hors de son territoire national…