Suivez-nous

Divers

Prince « Music Store » !

MacGregor

Publié le

 

Par

prince.jpg

prince.jpgLe célébre chanteur Prince vient de lancer son propre service de musique en ligne pour que ses fans puissent télécharger les derniers morceaux de son album mais aussi sa discothèque complète. Le prix est fixé à 0,99 cents le morceau sur son site Musicology Download Store, même si son prochain album sera également distribué par un Major… C’est donc le premier site de téléchargement indépendant et appartenant à un artiste, affirme le communiqué de presse.
La motivation pour lancer ce projet est celle de ne pas dépendre d’iTunes, Napster, Rhapsody pour vendre sa musique nous explique le chanteur.
Nous pouvons constater, alors même que le service de vente en ligne de la Pomme se fait toujours attendre en Europe, que la firme de Cupertino fut bel et bien le pionnier dans cette voie depuis quelques mois au vu du succès qui ne se dément pas sur le territoire US et du leadership qu’elle mène tambour battant dans ce domaine !
Enfin, le CD de son nouvel album Musicology sera distribué par l’un des géants du disque, Columbia Records, un label de Sony Music, à partir du 20 avril. Pas fou le chanteur rebelle tout de même ! 🙂

Prince défie les Majors?
Site Prince