Suivez-nous

Applications

Airfoil Speakers Touch : de retour

iMike

Publié le

 

Par

20091112OldAFST.jpg
Apple fait amende honorable envers le studio Rogue Amoeba, qui avait juré de cesser le développement d’application pour iPhone et iPod touch, suite à des délais et des demandes incongrus de la part de l’AppStore (lire «Rogue cesse le développement iPhone»).

Ainsi, la mise à jour 1.0.1 d’Airfoil Speakers Touch s’est heurté à quatre mois de délais, trois rejets et la demande de l’AppStore de retirer toutes les icônes reprenant des symboles appartenant à Apple ainsi que des fonctionnalités. Surprise, après une conversation avec Apple la semaine dernière, Rogue Amoeba a pu soumettre une nouvelle version 1.0.2, qui a été accepté quelques jours plus tard seulement : «Une des soumissions les plus rapides que j’ai jamais vue», d’après le développeur ! En bref, l’affichage de la jaquette et des icônes d’applications est désormais de retour

Cette mise à jour s’accompagne d’une nouvelle version 3.4.3 d’Airfoil du client Mac. Voilà une des premières conséquences de l’ouverture manifestée par Phil Schiller dans sa récente interview (lire «Schiller défend l’AppStore»). Quant à Rogue Amoeba, si le studio continuera de produire du logiciel pour Mac, il n’est plus aussi vindicatif et assure qu’il va réfléchir à des applications pour iPhone et iPod touch.

Source

Airfoil Speakers Touch