Suivez-nous

Édito

——

Itoo

Publié le

 

Par

Nemetschek vient de rendre disponible aux US, la toute dernière version de VectorWorks qui perd au passage sa numérotation d’origine de version 12.5 pour prendre le nom de VectorWorks 2008. Gageons que parmi les responsables, il s’en trouve au moins un suffisamment à la fois superstitieux et haut placé pour que le chiffre 13 passe à la trappe.

Selon Nemetschek, il s’agit d’une mise à jour majeure et à lire la brochure des nouveautés, on peut les croire sans problème. Depuis la rotation d’un plan de travail entier jusqu’à la disponibilité (enfin !) des nuanciers Pantone, Benjamin Moore et autres en passant par les transparences modifiables par objet, et la mise au point d’un vrai logiciel BIM (Building Information Model), la liste est bien trop longue pour être reportée dans ces colonnes.

Le mieux est de telécharger les brochures et de visualiser les films de présentation dont on vous donne les adresses en fin d’article.

VectorWorks 2008 dans ses versions localisées devrait être disponible au courant du mois d’octobre et devrait combler d’aise les Architectes, Ingénieurs Mécaniciens ou designers qui l’utilisent quotidiennement.

La brochure VW 2008
Les fonctionnalités en film
La grille des nouveautés selon les versions

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *