Suivez-nous

Divers

Visage Login tient tête

Talkinghead

Publié le

 
visageicon.jpg

visageicon.jpgPour les entêtés que la personnalisation obnubile ou les personnalités qui veulent faire bonne figure, Sanity Software a concocté Visage Login. Et ça a de la gueule : on choisit ainsi l’icône de l’utilisateur du compte à sa connexion, on peut ajouter la date et l’heure, le statut, l’adresse IP, la version du système, un message affiché de son choix, etc… Le fond d’écran est aussi paramétrable.

Pour le cas où l’inspiration viendrait à manquer, Sanity Software propose des fonds d’écrans de connexion et des images de logos d’utilisateurs.
Vendu 5$ (ou près de 30$ en paquet de 50 licences !), Visage Login 1.2.1 fonctionne sur Mac OS 10.4 Tiger ou Mac OS 10.5 Leopard.

Encore plus poussé, Visage Preference Pane, le tableau de bord (aussi nommé Visage 2) autorise en sus des possibilités de son compère la personnalisation des alertes, des écrans de veille et des fonds d’écrans. Vendu 10$, le français y est pris en compte. Existe dans toutes les versions de Mac OS X de Mac OS X 10.1 Puma à Mac OS 10.5 Leopard.

Visage Login 1.2.1 chez Sanity Software

Visage Preference Pane (Visage 2)