Suivez-nous

iPhon.fr

Vidéo : tous les nouveaux cadrans de l’Apple Watch annoncés hier

Le développeur présente ses dernières créations disponibles avec la Series 6.

Il y a

 

le

 

Par

© Apple

Hier soir, lors de sa traditionnelle conférence de fin d’année, Apple à dévoilé une version plus abordable de sa célèbre montre connectée. Appelée SE, celle-ci ne propose pas d’électrocardiogramme et ne peut pas mesurer le taux d’oxygène dans le sang. En revanche, elle est compatible avec les nouveaux cadrans de watchOS 7.

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Apple les présente justement en détail. La bonne nouvelle, c’est que comme ces améliorations sont logicielles, la Series 4 et la Series 5 y ont droit elles aussi. Elles sont en effet éligibles à la mise à jour vers la dernière mouture de leur système d’exploitation.

Pour tous les goûts

L’un des nouveaux cadrans les plus intéressants, c’est le GMT. Comme son nom l’indique, celui-ci est dédié aux voyageurs et permet d’afficher plusieurs fuseaux horaires en même temps. Pour le sport, il y a aussi deux nouveaux cadrans avec chronomètre ou tachymètre intégré.

De plus, on notera également que quelques éditions ont été créées en partenariat avec un artiste reconnu, tandis qu’une autre vous permet d’afficher votre Memoji au poignet et que la stripes affiche des rayures aux couleurs de votre choix. Rendez-vous ce soir, probablement vers dix-neuf heures, pour le déploiement de watchOS 7 qui vous permettra d’en profiter.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *