Suivez-nous

iPhon.fr

Dates de sortie Apple One, Watch Series 6, Watch SE, iPad et iPad Air

Pour tout savoir sur les précommandes, vous êtes au bon endroit. C’est parti.

Il y a

 

le

 

Par

© Apple

Apple a mis en ligne sur son site officiel les différents produits et services qui ont été annoncés lors de la conférence d’hier soir, dont vous pouvez retrouver le résumé juste là. À commencer par l’Apple Watch Series 6, qui sera disponible dès ce vendredi, le 18 septembre en magasin. Mais vous pouvez déjà l’acheter en ligne. Elle ne sera juste livrée que plus tard.

L’Apple Watch SE, quant à elle, ne coûte que 299 euros avec un boîtier de quarante millimètres, contre trente euros de plus en 44 mm. Elle est aussi disponible en e-boutique, mais ne sera livrée qu’à partir du 30 septembre. Impossible, en revanche, de savoir quand on pourra la trouver un Apple Store.

Les nouveaux iPad

Commercialisé à partir de 669€, l’iPad Air de quatrième génération arrive quant à lui le mois prochain également. Voici les liens pour le précommander :

Précisons aussi que le Magic Keyboard, qui est le même que celui de l’iPad Pro avec un écran de onze pouces, est lui déjà disponible :

Pour terminer avec les tablettes, sachez que l’iPad de huitième génération arrivera de son côté dans votre boîte aux lettres dès vendredi prochain :

iPad 8 Wi-Fi 32 Go au meilleur prix Prix de base : 389 €

Enfin, le bundle Apple One n’a lui pas de date de sortie précise mais est annoncée pour « cet automne ». La saison commence la semaine prochaine.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *