Suivez-nous

iPhon.fr

Nouveau logo Apple pour le hashtag dédié au keynote de mardi

Après la pomme bleue du mois dernier, le célèbre fruit est de nouveau revisité.

Il y a

  

le

 

Par

© iPhon.fr x Apple x Twitter

Le 13 octobre prochain, Apple vous invite à une conférence -encore en ligne uniquement- où vous aurez l’occasion de découvrir l’iPhone 12. Il est également très probable que le smartphone y soit décliné en plusieurs versions, dont une avec un grand écran de 6,7 pouces dotée du suffixe Pro Max. Certains espèrent aussi voir arriver un iPhone 12 mini, encore plus compact que l’iPhone SE actuel grâce à des bords plus fins.

Pour l’heure, on ne sait toutefois encore rien des informations officielles qui seront dévoilées le jour J. Néanmoins, le logo de l’événement vient de faire son apparition sur Twitter, comme vous pouvez le voir en une de cet article.

Qu’attendre d’autre pour cet Apple Event ?

En plus des téléphones mobiles, Apple pourrait aussi profiter de ce keynote pour annoncer les AirPods Studio. Il s’agirait d’un casque audio sans fil, qui se connecterait à nos appareils en Bluetooth à la façon des modèles de Beats déjà existants.

À ceci viendraient aussi s’ajouter une nouvelle Apple TV et une enceinte connectée HomePod. Cette dernière a en revanche toutes les chances d’avoir droit à un format réduit, concurrençant alors directement les Google Home et les Echo du même gabarit. La gamme d’Amazon a d’ailleurs été mise à jour il y a peu, elle aussi.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *