Suivez-nous

iPhon.fr

iPad Air 4 : déjà en rupture chez Walmart (US) avec livraisons le 23

Le site d’Apple reste muet.

Il y a

 

le

 

Par

© Apple

Hier, nous avons vu Jon Prosser, informateur très actif sur Twitter notamment à propos de la firme californienne et de ses nouveaux produits, annoncé une date de précommande de l’iPad Air 4 aujourd’hui, pour une sortie vendredi prochain 23 octobre. Il s’agirait donc des mêmes dates que pour l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro.

Une premier magasin en ligne, Bestbuy, a même confirmé la date de sortie du 23 octobre en l’indiquant sur la fiche produit de l’iPad Air 4.

On s’attendait alors à ce que la tablette entre en phase de précommande aujourd’hui, et pas avant. Mais cette nuit, chez Walmart aux États-Unis, il a pendant un temps été possible de passer précommande de l’iPad Air 4, jusqu’à ce que ce dernier se retrouve en rupture de stock. Là encore, la livraison indique “à partir du 23 octobre”.

Il est surprenant qu’un magasin ait déjà ouvert ses précommandes pour l’iPad Air 4 alors que ce n’est le cas ni chez Apple ni chez d’autres revendeurs en ligne. En plus de cela, sur le site du géant californien et la fiche produit de la tablette en question, il n’y a toujours aucune date de sortie ni de précommande indiquée.

iPad Air 4 fiche produit

© Apple

Toujours est-il que, chez Walmart en tout cas, le produit aurait rencontré un grand succès. Et il est possible que ce soit aussi le cas en France quand l’iPad Air 4 sera disponible.

Sauf que pour le moment, si l’on pense que la phase de précommande pourrait démarrer aujourd’hui pour l’Hexagone, sa date de sortie n’est toujours pas officiellement connue. Tout porte cependant à croire qu’il s’agira du 23 octobre prochain, chez nous, comme outre-Atlantique.

Rappelons que l’iPad Air 4 propose un nouveau design par rapport aux générations précédentes, inspiré de l’iPad Pro, mais aussi une nouvelle puce processeur de dernière génération A14 gravé en 5 nm, en plus d’un Smart Connector et d’une prise USB-C. Notez qu’il faudra débourser 669 euros pour la version Wi-Fi 64 Go et 839 pour la version Wi-Fi 256 Go. Pour les versions W-Fi + Cellular, comptez 140 € de plus dans chacun des deux cas.

Et pour être sûr de manquer aucun détail à propos de l’iPad Air 4, nous vous invitons à consulter notre guide qui lui est dédié.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *