Suivez-nous

iPhon.fr

Apple pourrait produire jusqu’à 80 millions d’iPhone 12 d’ici fin 2020

Selon les observateurs, le succès devrait bien être au rendez-vous.

Il y a

 

le

 

Par

© Apple

C’était le très gros morceau de choix de cette dernière conférence « Hi, Speed ». Apple a dévoilé sa nouvelle gamme de smartphones iPhone 12. Il s’agit du premier appareil de la marque à la pomme compatible avec la 5G. Il dispose d’un processeur A14 plus rapide mais également de nombreuses fonctionnalités qui devraient faire la différence.

La stratégie d’Apple devrait porter ses fruits

Selon DigiTimes, ce nouveau téléphone devrait faire un carton et rapporter gros à Apple. Les experts estiment ainsi que les livraisons cumulées de l’iPhone 12‌, l’‌iPhone 12‌ mini, l’iPhone 12 Pro et l’‌iPhone 12 Pro‌ Max vont dépasser les 70 millions d’unités d’ici à la fin 2020. Elles pourraient même atteindre 80 millions d’unités, à condition toutefois que les conflits commerciaux entre la Chine et les Etats-Unis ne s’enveniment pas trop.

Finalement, le public ne serait donc pas trop chamboulé par la stratégie de livraison en deux temps adoptée par la firme de Cupertino. Pour rappel, les iPhone 12 et iPhone 12 Pro sont en précommande depuis hier à partir de 14h. Mais les iPhone Pro Max et iPhone 12 mini ne seront quant à eux disponibles qu’en novembre prochain.

Si ces prévisions se réalisaient concrètement, l’iPhone 12 rejoindrait donc son prédécesseur l’iPhone 11 qui a également très bien fonctionné. Il domine notamment outrageusement le marché américain pourtant très concurrentiel.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *