Suivez-nous

iPhon.fr

iPhone 12 : La fin des problèmes avec une mise à jour ?

L’iPhone 12 rencontre plusieurs problèmes depuis son lancement. Dont un qui concerne son écran.

Il y a

  

le

 

Par

© iPhon.fr

Apple a annoncé que les différents problèmes que rencontrent aujourd’hui les utilisateurs d’iPhone 12 allaient être réglés dans les prochaines semaines avec une mise à jour de l’OS d’Apple.

Le problème le plus récurrent sur ces nouveaux iPhone 12 concerne l’écran. D’après une note interne de la marque à la pomme, Apple a reconnu ces défauts et parle d’un « scintillement, une lueur verte ou grise ou d’autres variations d’éclairage non intentionnelles dans certaines conditions. »

Il est également précisé qu’il n’est pas nécessaire d’essayer de réparer le téléphone, ce qui sous-entend que le problème ne vient pas de l’écran en lui même, mais est n problème logiciel. Aujourd’hui les clients d’Apple faisant face à ce problème sont priés par la marque de prendre leur mal en patience et de bien faire l’ensemble des mises à jour proposées par la firme de Cupertino sur ses appareils.

La solution dans iOS 14.3 ?

iOS 14.3 devrait être rendu public au cours du mois de décembre ce qui devrait régler une bonne fois pour toutes ce problème d’affichage. Selon les rapports de nombreux clients, la mésaventure survient quand la luminosité de l’écran est inférieure à 90 %.

Point peut-être inquiétant, les deux premières versions de la bêta d’iOS 14.3 ne semblent pas avoir résolu ce problème d’affichage. Il faudra maintenant attendre la version grand public pour savoir si ce problème est définitivement résolu.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *