Suivez-nous

iPhon.fr

iOS 14.4 : la deuxième bêta publique est disponible

Tout comme pour iPadOS et tvOS 14.4, mais aussi watchOS 7.3.

Il y a

  

le

 

Par

© iPhon.fr

Les tests d’iOS et autres systèmes d’exploitation d’Apple reprennent leur cours avec le lancement par le géant californien hier soir d’une série de deuxièmes bêta publiques pour iOS 14.4, iPadOS 14.4, tvOS 14.4 et watchOS 7.3.

La première bêta de ces OS date du 16 décembre dernier.

Pour iPhone et iPad, à l’inverse d’iOS et iPadOS 14.3, qui ont apporté plusieurs nouveautés intéressantes. La bêta 2 est moins fournie en changement. Voici ce que les testeurs ont mis en avant jusque là, en plus d’autres améliorations plus mineures et corrections de bugs :

  • App Clips : en plus de pouvoir être lancés en scannant un code, les Apps Clips peuvent aussi maintenant être lancés via l’appareil photo, le NFC, Safari ou encore iMessage
  • Raccourcis : possibilité de paramétrer une perspective de zoom pour un fond d’écran
  • Vie privée : amélioration des fonctions limitant le suivi du comportement de l’utilisateur sur les applications et sites web par des apps tierces

Comment installer une version bêta publique d’iOS ?

Dans ce précédent article annonçant la sortie de la première bêta publique d’iOS 14, nous détaillons la procédure à suivre pour installer une version bêta publique d’iOS. N’hésitez donc pas à vous y référer si cela vous voulez devenir testeur.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *