Suivez-nous

iPhon.fr

Des images des prochains AirPods ont fuité ?

Un premier design pour les écouteurs d’Apple dont la sortie ne devrait plut trop tarder ?

Il y a

  

le

 

Par

© 52audio

Si certains affirment qu’Apple a prévu d’organiser un événement le 16 mars prochain, pour présenter de nouveaux produits, les premiers de 2021, rien n’est encore certain quant à la date de cette annonce. Mais en ce qui concerne les produits qui devront être présentés par la marque à la pomme, les informations se rejoignent toutes autour de plusieurs projets de la firme de Cupertino, les AirPods 3 en faisant partie, au même titre que l’iPad Pro et l’iPad mini, qui devrait avoir droit à leur lot d’améliorations ce printemps.

Signe de cette sortie proche, des images sont parues cette semaine sur le site 52audio,  pour donner un premier aperçu de ce que pourrait être ces nouveaux AirPods. Selon le site  à l’origine de la publication de ces photos, la nouvelle génération d’écouteurs sans fils d’Apple devrait faire son arrivée sur le marché au cours de cette année 2021, sans que le site ne donne plus de précision sur la date.

AirPods comparaison

© 52 audio

Des AirPods Pro déguisés ?

Sur les images, un premier changement frappe immédiatement, la tige des AirPods, qui est leur marque de fabrique depuis leur lancement fin 2016, est bien plus petite que sur les deux autres générations d’écouteurs de la Pomme.

Ces images reprennent les hypothèses de Ming-Chi Kuo, qui avait annoncé il y a quelques semaines qu’Apple allait en effet sortir de nouveaux AirPods au cours de cette année et que la version entrée de gamme des écouteurs allait reprendre le design des AirPods Pro.

Selon 52audio, les futurs AirPods seraient ainsi intra-auriculaires, pour la première fois de leur histoire, ressemblant ainsi un peu plus à des AirPods Pro. Le site affirme que les quelques changements entre les deux modèles devraient se trouver dans le boîtier. Celui des AirPods 3 étant bien plus petit que celui des AirPods Pro, il est également difficile à ce stade de savoir si la réduction de bruit active sera présente sur la nouvelle gamme d’écouteurs de la marque à la pomme. Les AirPods Pro pourraient conserver plusieurs fonctionnalités vis à vis de cette nouvelle génération d’écouteurs dont le très apprécié mode “transparence” qui resterait une exclusivité des modèles “Pro”.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *