Suivez-nous

iPhon.fr

De nouveaux défis Apple Watch font leur apparition pour le jour de la Terre

Apple met en avant deux journées mondiales au cours de ce mois d’avril, la journée de la Terre, le 22, et celle de la danse, le 29.

Il y a

  

le

 

Par

© iPhon.fr

À la fin de ce mois d’avril, il sera possible de remporter deux nouveaux défis d’Apple Watch mis en place par la Pomme pour les journées de la Terre et de la danse, qui se tiendront respectivement les 22 et 29 avril prochain.

Pour le premier défi mis en place par Apple il faudra réaliser une activité, quelque soit, pendant une demi-heure en extérieur. À l’occasion de la journée de la Terre, la firme de Cupertino vous encourage à prendre l’air et à profiter de notre environnement.

Une semaine plus tard, le 29 avril, Apple a prévu de célébrer la journée internationale de la danse en proposant un nouveau défi aux propriétaires d’Apple Watch. Cette fois-ci il faudra réaliser un entraînement de 20 minutes autour de la danse pour pouvoir remporter le badge associé au challenge.

Badge Apple Watch

© Apple

Plus généralement Apple propose tout au long de l’année des petits défis sportifs à ses clients afin de les amener à un mode de vie plus sain, et à les pousser à faire un peu d’activité physique. Les défis que propose la marque peuvent être une bonne manière de se remettre au sport, de plus ils sont dans leur grande majorité adaptés pour les personnes en situation de handicap afin que ces dernières puissent également profiter des badges une fois le défi relevé.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *